


56 Pesos from denis larzilliere on Vimeo.
Bande annonce du 19ème Festival du Film de BEAUVAIS - 9 au 14 octobre 2009 - Région d'Europe : PARIS from Julien - AME Médias on Vimeo.

Je l'ai faite aujourd'hui en urgence, car les deadline sont pas mes copines, et c'est seuleument en le postant à l'instant que je prends du recul et...c'est dans l'esprit de GangPol et Mit (click click) finalement, les rois des concerts pour kids. Depuis le temps que j'ai envie d'aller voir leur spectacle hybride entre chantal Goya et Manga/safari : Carton Park!
J'ai commandé Les démons de Jésus sur Cdiscount, fait par Bernie Bonvoisin (le célèbre chanteur mythtique du groupe rouillé TRUST). En gros ce film raconte la vie d'un blouson noir fauché dans une banlieue parisienne pourave, dont la soeur se fait violer. Histoire de vengeance classique mais avec des dialogues croustillant qui sentent bon la graisse de chaîne de vélo et le Pento. Cool.
Green Peace dit que le saumon sauvage est en passe de disparaitre. Rien à voir avec ce post, c'est vrai.
Et voici le TOP X de mes meilleurs films pour l'année 2008.
Rien ne vaut de s'envoyer en l'air après une bonne séries de couché développés avec une charge de 90Kg, en plus, elles adorent ça pour seuleument 14, 99$ par mois.
J'ai acheté le superbe GARGANTUA, de Monsieur Debeurme sur le fameux texte fantaisiste de Monsieur Rabelais.Tu te souviens? le premier blockbuster de la littérature après la bible. Le XVIème siècle se l'arrachait sous le manteau. Mais si, tu l'as surement lu en seconde, dans l'édition Folio avec le texte en vieux françois (burp)/ et la traduction moderne (d'ailleurs c'est le seul livre drôle qu'on puisse lire par chance dans le cadre de nos scolarités académiques. Un ouvrage remarquable où le héros gagne tout le temps quand il trouve le temps de se battre, entre deux tonnes de poulets fermiers au ptit dèj' et mille hectolitres de bière Leffe au goûter. Avec en conclusion une Abbaye de Thélème de supermarché, une actualisation d'une contemporanéité non dénuée d'impertinence. "Fais ce que voudras". Donc. Bravo Ludo'.