vendredi 6 novembre 2009

self defense n°0 > leçon de karaté shotokan


« Néanmoins, si les kata doivent être classés, on peut de manière très générale distinguer 2 grands groupes : ceux appartenant à Shorei-Ryu et ceux appartenant à Shorin-Ryu .
La première met l'accent sur le développement de la force physique et de la puissance musculaire ; elle est frappante de par l'impression de force qu'elle dégage.
Par contre, l'école Shorin est très légère et très rapide, avec des mouvements très prompts vers l'avant et vers l'arrière, qui ne sont pas sans rappeler le vol vif du faucon."


AUFGANG - Channel7 (John Talabot's You and Me Edit Remix)
bonus : AUFGANG - Channel 7

mardi 13 octobre 2009

56 Vimeo$

Le western en bonne qualité sur viméo !
Réalisé par Denis Larzillière
Produit par les Arts Décoratifs de Paris & Terrain Vague
Musique par Monsieur Riffault
Compositing par le tapissier

56 Pesos from denis larzilliere on Vimeo.

vendredi 2 octobre 2009

Et Issuu fut

L'édition flash du Catalogue du Festival du Film de Beauvais 2009, pour lecture On-line est dispo

mardi 29 septembre 2009

Maintenant c'est Festival

Fini la muscu!
Après plusieurs semaines de tractions intensives sur le 24pages, les nuits blanches traditionnelles sans stéroïdes, de high kicks de dernière minute chez l'imprimeur grognon, et de kung-fu du tigre myope pour dénicher des courts-métrages européens(ils font plein de trucs bien en europe de l'est cette année), des pubs *CHLAK!* et autre webdesign *BAM!* (et c'est pas fini!), la préversion du site du Festival est online
WWW.BEAUVAISFILMFEST.COM

avec le catalogue en téléchargement et plein d'hyperliens dans le .pdf pour voir des jolis vidéos qui donnent envie d'aller au cinéma découvrir des vieux machins trop bien

+ une petite vidéo que j'ai rapidement bidouillée sur after effects pour présenter le Festival, qui sera diffusée avant les séances pendant le Festival:

Bande annonce du 19ème Festival du Film de BEAUVAIS - 9 au 14 octobre 2009 - Région d'Europe : PARIS from Julien - AME Médias on Vimeo.

vendredi 21 août 2009

lundi 17 août 2009

pAname



Un projet d'affiche pour le Festival du Film de Beauvais dont le thème est chaque année une nouvelle capitale européenne. Cette anné ça régale, ya JP Jeunet et Albert Dupontel qui viennent présenter leurs derniers films en avant 1ère nationale. Youpi la cinéphilie!

Rolalala las vegas


Le mois dernier, Dailymotion organisait un concours autour du film Very Bad Trip. Pas vu d'ailleurs mais il paraît que c'était une bonne distraction estivale. Denis Larzillière, jeune réalisateur fougueux qui aime les défis et avec qui j'avais conçu les mate paintings de son western 56pe$os, m'a demandé de figurer dans le court qu'il a soumit au sus-cité concours. On a tourné en qq heures et le Larzilou a battu des records de vitesses vu qu'il a monté, étalonné, & post-synchronisé le tout en moins que ça. Gloire à lui. Il s'avère qu'on a remporté un aller retour pour la Sodome du far west, la sainte Las Vegas.

mercredi 12 août 2009

Le cauchemar de Brigitte Bardot

Le mois d'août, c'est la déjà la fin des vacances. Ca glande sévère sur les terrasses mais yen a qui bossent de nouveau. Entre deux visuels pour le festival du film de Beauvais édition 2009 (cette année on devrait y croiser des cinéastes dont la réputation n'est plus à faire, +infossoon), je blog en pensant à la chaleur. On se souvient du mois de juillet, pour voyager seul face à son MacBook, en se rappelant les moments dépaysant qu'on à pu vivre au bout du monde et à quel point c'était bon de vivre des trucs bons. Parfois même, on upload mollement des vidéos sur dailymotion qui laissent une trace de ces moments inoubliables.


vendredi 10 avril 2009

Roche



Kdvr Xqui

Test de cadavre exquis animé sur After Effects.

mardi 10 mars 2009

La journée des kids

Cinémalice est une journée organisée par le (fameux) cinespace, un multiplexe qui se la joue culturelle de 7 à 77 ans, à Beauvais.
Oui, la ville de l'aéroport low coast.Je l'ai faite aujourd'hui en urgence, car les deadline sont pas mes copines, et c'est seuleument en le postant à l'instant que je prends du recul et...c'est dans l'esprit de GangPol et Mit (click click) finalement, les rois des concerts pour kids. Depuis le temps que j'ai envie d'aller voir leur spectacle hybride entre chantal Goya et Manga/safari : Carton Park!
Bref, une bonne journée de taf qui se termine tard,
je retourne dans lespace intersidéral avec mon livre de Fondation Foudroyée, du classique Isaac Asimov. ............<"télépoooortation">_over.

dimanche 8 mars 2009

"Paraitraît que la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"

Aujourd'hui, C'EST SÉANCE DU DIMANCHE : CIMA TCHI TCHA!!!J'ai commandé Les démons de Jésus sur Cdiscount, fait par Bernie Bonvoisin (le célèbre chanteur mythtique du groupe rouillé TRUST). En gros ce film raconte la vie d'un blouson noir fauché dans une banlieue parisienne pourave, dont la soeur se fait violer. Histoire de vengeance classique mais avec des dialogues croustillant qui sentent bon la graisse de chaîne de vélo et le Pento. Cool.

J'ai redessiné la jaquette en attendant le facteur, et plein de souvenirs me sont revenus comme par exemple la scène de la piscine où Frémont se la pète autour du bassin avec son paquet de clopes coincé dans le maillot, alors qu'il sait meme pas nager il est là pour les meufs. J'ai peu d'être déçu en le revoyant. Mais y'aura toujours la scène où Elie Sémoun, le génie de l'humour (dont il ne faut rater sous aucun prétexte son CYPRIEN sa nouvelle merde intergalactique venu des années 80), qui se fait chier sur sa gueule de petit roquet gominé en Perfecto pour le plaisir des petits et des grands, et de Dieudo mais ca va de soi. Cool.
Green Peace dit que le saumon sauvage est en passe de disparaitre. Rien à voir avec ce post, c'est vrai.
C'est con, il etait bon ce poisson.


Et voici le TOP X de mes meilleurs films pour l'année 2008.

On est en mars, les DVD commencent à sortir, donc séance c'est parti pour une séance de rattrapage pour les mauvais élèves!
Après César et Oscar, c'est donc Papi Tap qui balance dans un désordre subjectif mais avisé la crème des Must See, avec cette petite liste mi-figue populaire blockbuster enfantin_mi-raisin élitiste film d'auteur, qui n'engage bien sur que celui qui lit///clique sur l'image allé hop

Mais en fait j'aime pas les classements car j'ai toujours détesté l'académie nationale et je vomis la fièvre de la concurrence libérale alors je n'aurais qu'un seul conseil pour toi lecteur(rice), 2008 était l'année de la Belgique avec le sublime EL DORADO (la BA click click), de Bouli Lanners. A voir absolumineusment tellement cet ovni est la quintessence (mon nouveau mot favori) du pur genre Road Trip. Pleure et rigole sur les routes du nord avec en prime une mise en scène hypra léchée, et une photo solaire qui illumine le plat pays. et en plus le dvd est dispo dans toute les bonne crémerie.

Voilà de toute façon 2008 est en cendres, en 2009 les gens vont voir Slumdog Millionnaire. Et yen a meme qui aiment. Beurk. Et Nocturne indien, d'Alain Corneau, tlm s'en tamponne...? c'est Tapou approved>>> la contre programmation du mois: pour ceux qui ont vécu l'inde en mode mystique. Non mais.

bisou !

mercredi 18 février 2009

Let's get physical

Aujourd'hui,

Nastassja nous invite à travailler nos aducteurs. Elle nous propose donc la méthode de Cindy:

Obtiens rapidement la souplesse d'une pute à marins vietcong surentrainée grâce à Cindy ///

mardi 17 février 2009

On fait un assaut ?


Comme un pied

Ne pas perdre la main


Variation de dextres et autres sinistres

Minuscules muscles minutieux



pornogragantua

Rien ne vaut de s'envoyer en l'air après une bonne séries de couché développés avec une charge de 90Kg, en plus, elles adorent ça pour seuleument 14, 99$ par mois.



J'ai acheté le superbe GARGANTUA, de Monsieur Debeurme sur le fameux texte fantaisiste de Monsieur Rabelais.Tu te souviens? le premier blockbuster de la littérature après la bible. Le XVIème siècle se l'arrachait sous le manteau. Mais si, tu l'as surement lu en seconde, dans l'édition Folio avec le texte en vieux françois (burp)/ et la traduction moderne (d'ailleurs c'est le seul livre drôle qu'on puisse lire par chance dans le cadre de nos scolarités académiques. Un ouvrage remarquable où le héros gagne tout le temps quand il trouve le temps de se battre, entre deux tonnes de poulets fermiers au ptit dèj' et mille hectolitres de bière Leffe au goûter. Avec en conclusion une Abbaye de Thélème de supermarché, une actualisation d'une contemporanéité non dénuée d'impertinence. "Fais ce que voudras". Donc. Bravo Ludo'.

Obsession obèse


Dessiner des gros qui suent alors qu'ils font jamais de sport, c'est réconfortant.

Être le plus fort. Sentir autant.

Bienvenue
Dans la Salle de Muscu

vous trouverez ici des exercices fitness au crayon bic, des conseils bien-être photoshop, et toute une gamme de produits protéiné pour accroitre votre masse occulaire.

(Et ainsi, séduire les filles sur la plage hiver comme été. ndlr)
ouvert 24/24, 7/7j

Alors gros bécot

le Tapissier
aka le coach